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Thursday 4
May 2017

Vacance de fonctions de directeur-trice général-e de Bordeaux INP

Suite à l'éléction des représentants des personnels le 8 juin 2017, les conseils centraux de Bordeaux INP sont renouvelés et débuteront leur nouveau mandat le 16 juin 2017.

Les fonctions de directeur-trice général-e de l'INstitut Polytechnique de Bordeaux (Bordeaux INP), grand établissement, de statut EPSCP, regroupant cinq écoles d'ingénieurs, sont déclarées vacantes à compter du 18 août 2017.

Bordeaux INP

Conformément aux dispositions de l'article 4 du décret n° 2009-329 du 25 mars 2009, le/la directeur-trice général-e est choisi-e dans l'une des catégories de personnels ayant vocation à enseigner dans l'établissement, sans condition de nationalité. Il est nommé pour un mandat de quatre ans, renouvelable une fois, sur proposition du conseil d'administration, par arrêté du ministre en charge de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Les dossiers de candidature, comprenant notamment une lettre de candidature, un curriculum vitae ainsi qu'une présentation du projet pour l'établissement (cinq pages maximum), devront parvenir avant le vendredi 9 juin 2017 (le cachet de la poste ne faisant pas foi) à :


Monsieur le Président du conseil d'administration
de l'INstitut Polytechnique de Bordeaux
Avenue des Facultés
33402 Talence Cedex


Les candidat-e-s doivent adresser une copie de leur dossier au ministère en charge de l'enseignement supérieur et de la recherche :

Ministère de l’Éducation Nationale et de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche 
DGESIP A1-5 
Service de la stratégie des formations et de la vie étudiante 

Sous-direction des formations et de l’insertion professionnelle 
Département des écoles supérieures et de l’enseignement privé 
1 rue Descartes - 75 231 PARIS Cedex 05

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Publiée le
4 May 2017