INP

Révélateur de talents

Vous êtes ici

[Appel à candidatures] Directions de l’ENSCBP, de l’ENSTBB et de l’ENSPIMA

Dans le cadre de la création de l’ENSPIMA et du renouvellement des directions de l’ENSCBP et de l’ENSTBB, un appel à candidature est ouvert. 

Renouvellement des directions de l’ENSCBP et de l’ENSTBB

Elus en 2014 pour une durée de 5 ans renouvelables une fois, les directeurs de l’ENSCBP et de l’ENSTBB arriveront au terme de leur mandat à l’automne prochain. L’élection des futurs directeurs se tiendra au sein de chacune des écoles au mois de juin. Les candidatures sont à déposer jusqu’au mardi 30 avril 2019 à 12h.

Les règles statutaires de Bordeaux INP et de ses écoles prévoient que les directeurs soient élus par les conseils d’écoles, parmi l’ensemble des catégories de personnels ayant vocation à enseigner au sein de l’école, sans condition de nationalité ou de grade. 

En savoir plus sur l'ENSCBP // En savoir plus sur l'ENSTBB

Direction de l'ENSPIMA

Dans le cadre de la création de sa nouvelle école : l’ENSPIMA (Ecole Nationale Supérieure pour la Performance Industrielle et la Maintenance Aéronautique), Bordeaux INP recherche des candidats intéressés par sa direction. Dans un premier temps, celle-ci sera assurée par un administrateur provisoire jusqu’à l’organisation de l’élection de son directeur. 

Consulter l'appel à candidature

En savoir plus sur l'ENSPIMA