INP

Révélateur de talents

Vous êtes ici

Personnels administratifs, enseignants et enseignants-chercheurs

Conformément aux dernières consignes du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Bordeaux INP a repris ses activités administratives en présentiel depuis le lundi 25 mai. L'établissement pourra de nouveau accueillir ses usagers et publics dès la rentrée universitaire, dans le respect des règles et consignes en vigueur. 

  • LE MOT DE LA DIRECTION GENERALE 

    Retrouvez l''ensemble des messages adressés aux personnels depuis la période de confinement. [En savoir plus]

  • OUTILS ET SERVICES NUMÉRIQUES

    La sécurité des données professionnelles est de la responsabilité de tous. Il est important de respecter les règles d'usage et d'adopter les bons comportements.
    Pour cela, la Direction des systèmes d'information présente l'ensemble de ses recommandations et met à disposition un certain nombre d'outils numériques permettant le travail à distance. [ Consulter l'espace de travail ]

  • FOIRE AUX QUESTIONS 

    Face à cette situation exceptionnelle et afin de répondre au mieux à toutes vos questions et à celles des étudiants, Bordeaux INP a mis en place une Foire aux questions : les consignes de l'établissement, les mesures du plan de reprise des activités de pédagogie et de recherche, le travail à distance, ... Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes. La mise à jour s'effectuera chaque lundi en fonction de l'actualité et des questions posées.

    Une Foire aux questions à destination des étudiants a également été mise en ligne afin de les accompagner durant cette période. [En savoir +]

Contact
  • Notre formulaire de contact (mesures prises par l'établissement, modalités d'organisation...)
  • Un numéro vert - Coronavirus COVID-19, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000
    Attention, la plateforme n'est pas habilitée à dispenser des conseils médicaux.