Vous êtes ici
Communication
Vous êtes les premiers ambassadeurs de l'établissement,
veillez à respecter son image de marque
Quelques règles d'utilisation du nom de marque et du logo de Bordeaux INP
LE NOM DE MARQUE
- Lorsque l'on cite l'établissement (dans la presse, sur internet,...), on le désigne sous son nom complet : Bordeaux INP
- Il n'y a pas de tiret entre Bordeaux et INP
LE LOGO
- Les proportions du logo doivent toujours être conservées
- L'espace entourant le logo doit être protégé afin que rien ne vienne perturber sa visibilité : il s'agit de son cadre technique. Il se présente sous la forme d'un rectangle ou d'une bulle et pourra servir de cartouche dans le cas d'une utilisation sur des fonds particuliers (fonds de couleurs, photographie...)
- Le soleil est l'élément principal du logo et ne peut être dissocié des éléments typographiques.
- Les éléments typographiques ne peuvent pas être modifiés (agrandissement, rétrécissement, ajout de texte, changement de couleur...)
Valoriser vos projets
Le réseau communication de Bordeaux INP, de ses écoles et de La Prépa des INP vous accompagnent dans la réalisation et la valorisation de vos projets / événements. Contactez-nous pour :
- relayer une information via le site internet, la newsletter, les réseaux sociaux...
- valoriser vos projets auprès de la presse ou des partenaires
- bénéficier d'un appui à votre communication
- participer aux forums organisés par les Prépas, les IUT et les universités
- participer aux salons étudiants et à la Journée Portes Ouvertes
ou lorsque vous êtes lauréat d'un prix, d'un concours ou d'une compétition sportive ou artistique !
Documents à télécharger