You are here

Sciences
Monday 10
March 2025

Le laboratoire IMS* et NXP Semiconductors renforcent leur collaboration avec la création du laboratoire commun iWaves Lab

Le 27 février 2025, une étape majeure a été franchie dans la collaboration entre le laboratoire IMS* (Bordeaux INP, université de Bordeaux, CNRS) et NXP Semiconductors avec la signature officielle de la Structure de Recherche Commune (SRCom) baptisée iWaves Lab. Ce partenariat, fruit de plusieurs années de coopération, vise à accélérer les avancées technologiques dans les domaines des circuits intégrés RF et millimétriques, de l'électronique analogique et du traitement du signal.

Par ailleurs, le même jour, l'ENSEIRB-MATMECA - Bordeaux INP et NXP ont signé un partenariat de longue date visant à travailler ensemble dans un intérêt commun : former et accompagner les ingénieurs de demain !

Publiée le
10 March 2025
Cancel