Dans le cadre du projet Européen ASSETs+, dont Bordeaux INP et l'université de Bordeaux sont partenaires, des formations dans les domaines de la cybersécurité, de l'intelligence artificielle, du C4ISTAR, des véhicules autonomes ou encore de la robotique, vont être développées et prototypées au sein de plusieurs établissements de formation et d'enseignements supérieurs en Europe.
Vous êtes ici
ASSETS+, pilote de la Seasonal School "Machine Learning for Defence"
Ces programmes ont pour objectif de répondre à la demande et aux besoins futurs en ressources humaines des acteurs industriels du secteur de la Défense. Développés et conçus sur des formats innovant et facilement réplicables, ces programmes vont permettre à des étudiants de niveau BAC à BAC+7 de développer leur connaissances et compétences dans les domaines cités.
Le Campus Bordelais pilotera le prototype du programme “Seasonal School – Machine Learning for Defence – 2022” (niveau Master 1) qui débutera fin janvier et se poursuivra jusqu’en mars.
Une véritable opportunité pour les étudiants de découvrir ou approfondir leurs connaissances dans le domaine de l’intelligence artificielle, d’expérimenter le prototypage d’une formation au niveau européen et surtout de contribuer, de par leurs retours et avis, à son amélioration !
Plus d'informations
Chargée de projet ASSETS+ : Marie Raoul